UJA
Création de logo pour l'Union des Jeunes Avocats du Val d'Oise
Réalisation d'un travail typographique pour la nouvelle identité de l'UJA, union des jeunes avocats du Val d'Oise qui souffre d'une image obsolète. L'objectif, ramener jeunesse et dynamisme au sein de l'identité de la marque.
Branding / logo
Le packaging s'inspire de l'univers du thé avec une composition du pack en deux parties.
L'étiquette principale : une étiquette avec le logo en transparence, qui évolue au fur et à mesure que la bouteille se vide, comme si les bulles s'évaporaient. La deuxième partie du packaging est composée d'une étiquette attachée autour du goulot, qui rappelle les étiquettes de thé.
L'étiquette principale : une étiquette avec le logo en transparence, qui évolue au fur et à mesure que la bouteille se vide, comme si les bulles s'évaporaient. La deuxième partie du packaging est composée d'une étiquette attachée autour du goulot, qui rappelle les étiquettes de thé.